Publié le 07/09/2017

Investisseurs, venez rencontrer des entreprises à potentiel

CCI France vous invite à la Soirée des investisseurs le lundi 18 septembre

Mots-clés :

La France regorge d'entrepreneurs de talent et d'entreprises à potentiels, encore faut-il les identifier, les encourager et les mettre en contact avec les structures qui elles-aussi auront tout le talent nécessaire pour les accompagner dans leur développement. Ces structures, ce sont les vôtres.

La croissance et le développement, c'est  aussi une affaire de rencontres.

Nous, réseau national des CCI, avons fait une partie du chemin: avec l'opération « CCI FINDays », nous avons « remonté » des territoires 360 dossiers d'entreprise déjà lancées et à potentiel, pour en auditer 80, et finalement en retenir 24 que nous coacherons prochainement à Paris pour pouvoir se présenter devant vous.

Nous vous invitons à venir  découvrir cette première sélection d'entreprises, chez notre partenaire Bpifrance, lors de la soirée des investisseurs. Elles travaillent dans 4 domaines porteurs : objets connectés, développement durable, med-techs, numérique.

Quand : le lundi 18 septembre à 18h
Lieu : 8, boulevard Haussmann - Paris

Ces rencontres étant volontairement à périmètres restreints, merci de confirmer rapidement votre présence. Inscrivez-vous gratuitement.

CCI FINDays est organisée par les Chambres de Commerce et d'Industrie, en partenariat avec Bpifrance et son service de mise en relation EuroQuity, France Angels,  Kiosk to invest, l'AFIC et Total Développement Régional (TDR).